Sophie BRIEN

Sophrologue référent à DIEPPE

6 rue de l'Abbé Cochet
76200  DIEPPE
06 42 92 40 64

Sophrologue diplômée j'exerce sur Dieppe et également sur Rouen .

Mon expérience professionnelle a énormément développé et enrichi mon intérêt pour les Sciences Humaines avec, bien sûr, l "Humain" en position centrale.

Que de complexités et d'évolutions celui-ci a connu aussi bien au niveau des changements politiques, économiques, technologiques, environnementaux ...
Il est parfois difficile pour l'individu de traverser ces périodes de doute, de tristesse, de questionnements ...inhérent à notre condition humaine.

J'ai choisi la sophrologie pour trois raisons principales s'il ne fallait en citer que trois :

  • l'individu redevient ACTEUR en s'appropriant les outils spécifiques qu'il peut à tous moment utilisés dans son quotidien (documents,audios )
  • la LIBERTÉ de trouver "à son rythme l'art et la manière de faire évoluer ses projets,se(re)trouver lui même .
  • une approche thérapeutique sans cesse en ÉVOLUTION qui s'adapte à notre époque et reconnue scientifiquement de façon moins " confidentielle ".

J'ai choisi pratiquer ma formation au sein d'un établissement qui fut la première école à délivrer une qualification reconnue par le ministère du travail.

De même , j'ai souhaité faire ma spécialisation sur les acouphènes et / ou  l'hyperacousie auprès de Patricia Grevin afin de vous apporter un accompagnement spécifique et pluridisciplinaire, pour une meilleure prise en charge et de ce fait  une nette amélioration dans la vie des personnes souffrantes.

Avoir une vision multidimensionnelle permet, à mon sens, de mieux comprendre et appréhender la personne qui est unique dans son histoire de vie.

Je consulte à domicile et je reçois également à mon cabinet sur Dieppe.

Ecrire au sophrologue


Envoyer un message

Trouver un sophrologue spécialisé proche de chez soi