Daniel SIMONELLI

Sophrologue référent à CAVAILLON

46, Bd Fleury Mitifiot
84300  CAVAILLON
06 81 56 56 19
http://www.sophrologie-cavaillon84.fr

Je reçois tous les jours sur RDV sauf le samedi après-midi et le dimanche.

PUBLICS : Adultes, adolescents, enfants que je reçois à mon cabinet pour des séances individuelles ou par petits groupes. Je me déplace également dans les collectivités, associations, entreprises, établissements scolaires... J’interviens notamment en collège chaque année pour la préparation des élèves qui stressent, qui manquent de confiance en eux, au DNB (Diplôme National du Brevet) avec un excellent taux de réussite.

PRINCIPAUX DOMAINES D’INTERVENTION : Stress, sommeil, acouphènes, hyperacousie, confiance en soi, estime de soi, addictions, phobies, accompagnement au deuil, préparation à l’accouchement, préparation aux examens scolaires, permis de conduire, opérations chirurgicales, etc...

FORMATION - DIPLOMES - ADHESIONS Sophrologue diplômé de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie. 2 ans de formation (2011-2012) à l’Institut de Formation en Sophrologie Relationnelle d’Alain ZUILI (Avignon), titre RNCP reconnu par l’Etat. Diplôme obtenu en 2013. Diplômé de la Faculté de Médecine de la Timone à Marseille. 6 mois de formation. Certificat d’Etudes Universitaires de Sophrologie obtenu en 2013. Stages de spécialisation acouphènes et hyperacousie avec Patricia GREVIN en 2012 et 2014 (modules 1 & 2) Adhérent au Syndicat des Sophrologues Professionnels et signataire du code de déontologie de la profession depuis 2014. Membre de l’Association d’intérêt général France Acouphènes depuis 2008.

PARCOURS PERSONNEL : Souffrant moi-même depuis plus de 10 ans d’acouphènes sévères (intenses et permanents) et d’hyperacousie, j’ai retrouvé la sérénité et la joie de vivre grâce à la sophrologie. C’est pour cette raison que je suis devenu sophrologue SPECIALISTE DES ACOUPHENES ET DE L’HYPERACOUSIE. Il était essentiel pour moi de mettre mon vécu et mes outils de sophrologue au service de celles et ceux qui souffrent comme j’ai pu souffrir moi-même d’acouphènes et d’hyperacousie.

Sophrologue diplômé de la FEPS (Titre RNCP) après 2 ans de formation à l’IFSR d’Alain ZUILI.
CEU Sophrologie de la Faculté de Médecine de Marseille.
Spécialisation Acouphènes avec Patricia GREVIN (Module 1 & 2)
Membre adhérent du SSP.
Membre adhérent de L’association FRANCE ACOUPHENES depuis 2008
Exerce en cabinet libéral à Cavaillon (Vaucluse)

Ecrire au sophrologue


Envoyer un message

Trouver un sophrologue spécialisé proche de chez soi